Abygael Rousseau Admin(s)
Nombre de messages : 489 Age : 30 metier : ¤ proffesseur de dressage et de course ¤ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: 54.Sanshine Des Cadix Mer 26 Sep - 13:45 | |
| ¤ Sanshine Des Cadix ¤ prenom : Sanshine nom : Des Cadix age : 5 ans sexe : femelle proprietaire : Abygael Rousseau responsable : Abygael Rousseau marechal ferrant : ? veterinaire : ? directrice : Abygael Rousseau voici Sanshine : ------------------------------------------------------------------------------------- carnet de santé du cavalier :
?
prenom : Eileen nom : Brown age : 17 ans sexe : femimin rang : 0 proffession : proffesseur de saut cheval : From Hell D'Icares D'Aubes autres : / | |
|
Nombre de messages : 489 Age : 30 metier : ¤ proffesseur de dressage et de course ¤ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 54.Sanshine Des Cadix Sam 13 Oct - 17:44 | |
| j'etait dans la cour et une idée me vint : je vais rendre visite a mon cheval.j'ouvrit son box, et la porte etait deja completement detroy car elle n'arrettait pas de donner des coups de sabots.
- bon sang de bon sang tu vas arretter ! je dois payer e materiel tout les mois 100 Roux sa vas pas non !pfff..m'enfin
je lui touchait la criniere et elle m'attrapait par la manche de mon gilet.
- ho tu n'est pas de bon poil toi.mieu vaut que je te sorte je vais chercher es affaires. | |
|
Eileen
| Sujet: Re: 54.Sanshine Des Cadix Sam 13 Oct - 22:12 | |
| (comment ca se fait que je suis dans la fiche cavalier de ton cheval ?) | |
|
| Sujet: Re: 54.Sanshine Des Cadix Sam 13 Oct - 22:13 | |
| surement une erreur !je regle sa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 54.Sanshine Des Cadix | |
| |
|